(Courriels de diversion: <egoutterais@macaque-propageait.com> <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> )

bon bah moi je ne vend pas la SUSE mais je peut amener a ceux que ca
interresse la redhat 6.1 ou encore les PowerTools (rien de sur c'est
cours de download).
il suffit juste de me prévenir et de m'amener un CD vierge en échange du
CD gravé ..
vala.
@+
Fabien.