(Courriels de diversion: <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> )

>From: Jérome Augé <jauge@club-internet.fr>>To: garcia julien <jgarciaj@hotmail.com>>CC: linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Subject: Re: [linux-31] Methode HTTP
>Date: Tue, 12 Oct 1999 19:13:57 +0200

>requete
>un
> >

>Lynx possede une option -post_data qui lui permet de lire sur stdin le
>truc qu'il doit "poster" en effectuant la requete.
>
>--
>Besides, I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' don't you?
>
>Patrick Volkerding

Vasy Patrick on est avec toi !!
D'ailleurs y parait que la Slack4.0 devient populaire... d'apres les
sondages.

Bref, pour en revenir au POST, je cherchais un truc en langage HTML
evidement; pour que ca marche avec n'importe quel brouteur....
Mais il semblerait que ca ne soit pas possible...?

Merci qd meme.

Julien.