(Courriels de diversion: <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> )

hugh
demain je vais installer une madrake 6.0 sur une bécane doté d'une carte vidéo
sis620 qui n'est pas reconnue. J'ai téléchargé le dernier serveur xsis sur le
ftp de suse au format rpm.
Je voudrais savoir comment l'installer pour que je puisse avec Xconfigurator,
par exemple le choisir en tant que serveur.
aidez moi, je vais faire ça chez un revendeur pour lui faire apprécier les
joies de linux
@+