(Courriels de diversion: <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> )

On Tue, Oct 12, 1999 at 01:45:52PM +0200, Eric MARSDEN wrote:

> mais pourquoi chercher ailleurs que dans emacs? htmlize.el génère un
> fichier HTML joliment coloré pour tout buffer emacs.

Pourquoi chercher ailleurs que dans Vim.

Une fois dans Vim, faire:
:help 2html

En gros, l'idee est de lancer un fichier de commande
(":source /usr/local/share/vim/syntax/2html.vim" chez moi) sur le fichier
courant et on obtient ainsi un beau (gros) fichier Acheteumeuleuh dans
le buffer d'au dessus.

Je sais pas pour htmlize.el, mais 2html n'insere pas de tags HTML qui
permettraient de se ballader, depuis son NetScrape, dans des sources C
HTMLisées.

PS: cette option a ete en version beta dans la serie 5.4 de Vim. Il est
urgent de passer a la version 5.5 pour avoir une version stable. Ou
alors demandez-moi en mail perso le fichier 2html.vim le plus a jour.

--
Olivier

"Fakevi.el inserts 'i' randomly in your current buffer, so
everyone will believe you use Vi as default editor."