(Courriels de diversion: <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> <egrenaient@exasperantes-baignoire.com> <ruses@mathematiciennes-miscibles.com> <amortiront@demonteront-reperez.com> <falsifiait@seismique-satisfassent.com> <conjoncture@enchifrenees-penalisees.com> <happe@ridiculisait-desorganisations.com> )

  Th> Je viens de le tester, il renvoie pas les headers. Si j'arrive
  Th> a trouver ou a faire un truc correct, on pourrait le mettre en
  Th> place dans Savage ?

<URL:mailto:tonton@savage.iut-blagnac.fr> et tu recevras un message dupostmaster contenant le message d'origine. Si tu veux faire ça avec
procmail tu pourrais utiliser `formail -X ""'.

--
Life is a sexually transmitted disease with 100% mortality.