(Courriels de diversion: <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> )

  Va lire le groupe fr.bienvenue. Ou <URL:http://www.usenet-fr.net/>.

> PS: sans vouloir declencher la guerre sainte, j'ai une question. J'ai
> essaye Knews qui est vraiment TRES chouette. Son interface et ses
> raccourcis clavier sont-ils inspires d'un newsreader en mode texte? Si
> oui, lequel?

  L'avance à coup de TAB, d'espace ou de « n » ? readnews et rn avaient
cela, déjà, dans mon souvenir.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France