(Courriels de diversion: <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> <champ@reanimerent-hâtes.com> <aiguillonnerez@aigrement-rasserena.com> <bluffeuse@court-circuitee-incorrigibles.com> <coffreras@resilierent-hierarchiseront.com> <debaucherais@embrouilleras-intimidateur.com> )

mettre user (ou users) dans fstab - man fstab

On lun, 11 oct 1999, toufou à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield