(Courriels de diversion: <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> )

root wrote:

> [...]
>
> #!/usr/lib/perl5
>
>      $homePage = "/usr/local/apache/htdocs/
>      $logFile  = "/usr/local/apache/logs/access_log";
>
>      print "Content-type: text/html\n\n";
>      $num  = 'grep -c 'GET $homePageURL/ HTTP'      $logFile';
>      $num += 'grep -c 'GET $homePageURL/index.html' $logFile';
>      print "$num\n (CGI
>
> Perl est bien dans le repertoire /usr/lib/perl5 .... et le fichier de log est
> aussi a sa place....
>
> Bon, je ne sais pas si c est pache qui est mal configuré, mon code perl qui
> foire, ou d'autres choses encore....help....

Verifies que ton fichier est bien executable, si ce n'est pas le cas :
chmod a+x script1.pl

> Passons maintenant a d autres problemes, que j ai sur mon ordinateur personnel..
>
> 2)Apres avoir installé la mandrake 6.0 distribué au culte, j ai voulu lancé
> startx. Bon , manque de bol, l 'ATI RAGE FURY 128, n ai pas reconnue...apres
> avoir installé le paquetage fourni sur le site de la suse, et installé le
> dernier XFREE que j ai trouvé (3.3.4 je crois), j ai reussi a obtenir un mode
> graphique assez ..perturbant (16 couleurs, l ecran n est pas completement
> montré , je dois balader la souris dans les coins pour faire apparaitre le
> reste de l ecran).

Resolution virtuelle. Cad : tu as un affichage de 640x480 avec une
resolution en 1024x768, ce qui fait que tu dois scroller ton ecran (un
peu comme un ecran virtuel, qui serait veaucoup plus grand). De plus, il
va falloir ajuster tes modelines.

> Lors de l installation, le systeme n a pas detecté de controleur scsi. Je dois
> renoncer a utiliser mon lecteur ZIP sur port parallele, a moins de trouver de l
> aide la aussi...
> Autre probleme: la carte son, sound blaster live 256, toute fraiche,
> indetectable (quelque soit les irc, adresse dma, ... que je mette)...
> Le modem, olitec self memory 33600, aussi, indetectable...
> La carte reseau, NE2000, aussi...

Recompilation du noyau necessaire. Apres une premiere install, il est
quasimment vital de recompiler le noyau pour qu'il corresponde
parfaitement a le machine sur laquelle il est installe.

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Losing your drivers' license is just God's way of saying "BOOGA,