(Courriels de diversion: <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> )

Si FAVDB ne peut pas venir demain samedi, j'en serai bien marri car je
comptait beaucoup sur son exposé (mais ce sera partie remise). Je
m'intéresse beaucoup à mu-linux et je pourrai toujours l'installer dans
votre ram si vous le désirez (rien sur le disque dur). par contre la
version de FAVDB (téléchargée ce matin) ne marche pas : elle me répond
qu'elle ne trouve pas mkfs.ext2.

Le problème, c'est que ce que je ne sais pas faire et que je voudrais
apprendre, justement, c'est comment modifier la configuration et
reconstituer une image de disquette...

à demain

 --
Linux hp-41 APTEP SF