(Courriels de diversion: <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> )

Julien Garcia wrote:

> 'lo,
>
> Je suppose que vous avez entendu parler des LinuxMyths edites par MS..
> Avez vous connaissance de reponses "officielles" de la communaute ???
>
> Julien.

tu peux jeter un coup d'oeil la
http://linuxfr.org/news/1999/10/06/9391960608507.shtml
c'est pas toute la "communauté" mais une partie.