(Courriels de diversion: <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> )

> C'est malheureusement celui-la.....
> Et je précise que j'ai fais l'install sur deux machines, il y a des pb sur
> les deux, mais pas les même !

	Je l'ai deja dit, car ce type de mail revient regulierement,
pour ma part j'ai installe la Mandrake 6.0 sur un portable Toshiba et
sur un Ordinateur avec Ciryx 166 Mhz et sur les deux je n'ai a ce jour
aucun probleme.... Bon il est vrai que je n'utilise pas toutes les
fonctions du noyau Linux mais en ce qui concernne une utilisation
moderee ... programmation, compilation, traitement d'images ....etc
tout est ok et pas de probleme de configuration. Ce qui n'etait pas le
cas de l'installation de la Debian sur mon portable et ce n'est pas
pour autant que j'ai incendie les auteurs de cette distribution :-)))

	Un peu de moderation ne fait pas de mal ;-) et si la Mandrake
	ne vous satisfait pas et bien changez de distribution... le
	choix, contrairement a 'FenetreBof 95', est plus large.

			Cordialement Philippe

--
Philippe Bouige Institut Pasteur http://www.multimania.com/moyo

" L'informatique sera a la biologie ce que les mathematiques
  representent pour la physique "
G. Giraudon, Directeur de developpement et des relations
	     industrielles de l'INRIA (05/99)