(Courriels de diversion: <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> )

c'est expliqué assez précisément dans le manuel, mais je ne crois pas
qu'il soit traduit en français. Si c'est la langue qui te gène, dis le je
verrai ce que je peux faire. Je n'ai pas utilisé moi-même cette
possibilité, mais elle semble d'usage courant

si tu comprends l'anglais, je te recommande la liste de diffusion (on y
trouve tous les programmeurs de lyx) :

lyx-users@lists.lyx.org
On mer, 06 oct 1999, toufou à écrit

--