(Courriels de diversion: <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> )

j'ai un problème curieux avec wvdial, le nouveau dialeur de suse.
De temps en temps il refuse de numéroter en disant qu'il n'a pas
l'autorisation de le faire. Il faut alors, en mode su faire chmod a+w, ce
qui est brutal mais efficace, mais ca ne "tient" que quelques temps (temps
variable, je n'ai pas identifié le problème).
le fichier appartient à root et uucp et je fais partie d'uucp.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield