(Courriels de diversion: <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> )

At 15:18 07/10/99 +0200, you wrote:
>je vais intaller linux chez un revendeur informatique.
>Soit sur une carte mère où tout est intégré et là plusieurs questions:
>xfree reconnait-il la carte vidéo M741, les modems internes et la carte
réseau
>intégrée ? ce serait parfait!!

Modem interne --> bonne chance

>Par contre, si quelqu'un à un numéro valable pour star office 5.1 j'suis
>preneur, le mien, fourni par sun, a expiré le lendemain!! or j'aimerai
pouvoir
>installer staroffice sur la machine de démo.

Pour SO 5.1 de sun il n'y PAS besoin de numero de serie....

Sébastien Renard