(Courriels de diversion: <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> )

On Thu, Oct 07, 1999 at 03:18:28PM +0200, toufou wrote:
> je vais intaller linux chez un revendeur informatique.
> Soit sur une carte mère où tout est intégré et là plusieurs questions:
> xfree reconnait-il la carte vidéo M741, les modems internes et la carte réseau
> intégrée ? ce serait parfait!!

voir la doc d'xfree pour la video, ca reste l seul reference :)
pour le modem interne, si c'est un modele PCI de type softmodem, caca
beurk beurk
pour le rezo ca depend du chipset...

> mais on va peut-être le mettre sur une grosse machine avec la G400 (pas de pbs,
> il me semble) et un SB Live. Or, je crois que cette dernière pose des pbs non?
> Toute réponse sera la bienvenue et je vous tiendrais au courant.

la sblive a un driver chez m'sieur creative (developer.soundblaster.com
je crois), mais attention, il marche que sur les versions de kernel
qu'ils ont choisi de supporter...
avec une distrib recente (genre mdk ou rh 6.1) tu risques de devoir
aller pecher un kernel plus ncien et te le compiler ala mano

> Par contre, si quelqu'un à un numéro valable pour star office 5.1 j'suis
> preneur, le mien, fourni par sun, a expiré le lendemain!! or j'aimerai pouvoir
> installer staroffice sur la machine de démo.

bah SO il s'enregistre online non ?
suffit de reesayer :)))

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.