(Courriels de diversion: <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> )

> Tu as raison de dire ça... Je suis de plus en plus déçu par la mandrake....
> Avec des distrib mal finies et mises à la va-vite sur le marché (même tarif
> pour la rh 6) on court à la catastrophe... on dirait du ouine95.
>
> Mandrake plante a gogo, ce n'est pas une bonne image. J'ai peur. Il ne
> faudrait pas acrediter les "Linux Miths" dont parle Micro$oft dns son
> article du 4/10......
>
> Brrrrrr
>
> Sébastien Renard

Comment ça Mandrake plante ???? Je suis sous Mandrake 6.1 (et avant
6.0) et cela ne s'est jamais jamais jamais planté !!!!! (il faut dire
que j'utilise un noyau 2.2.12 pur jus, pas un noyau traficoté
Mandrake).