(Courriels de diversion: <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> )

>le root est equi valent au super user?
>ou il y a une difference

si je ne m'abuse, un super-user a un gid egal a 0.
donc si root a un gid egal a 0 c'est un super-user (ce qui est tres
frequemment le cas ;)

julien.