(Courriels de diversion: <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> )

Salut,

  Ayant vu ta proposition de conf. sur les frames-buffer,
j'aurai une question a te soumettre :

- comment reduire le nombre de ligne de la console ?

je m'explique :
j'utilise actuellement le frame-buffer pour faire de l'affichage
direct en RGB a l'ecran ... (animations,videos....)
et j'aimerai conserver le bas de l'ecran pour ecrire via des printf ...
J'ai remarque qu'au demarrage les logos pingoins ne sont pas
ecrases par le log de demarrage, ce qui veut dire que la console est
reduite.

(il y a bien la solution d'ecrire puis redessiner ...
mais a haute vitesse, ca clignote mechament ! car
linux reecris toute la console a chaque fois.)

Merci.

--
Kumsta Christophe
<kumsta@easynet.fr>Real-Time System developper