(Courriels de diversion: <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> )

----- Message d'origine -----
De : Frédéric ROUX <frederic.roux@free.fr>À : Linux Neuronnexion <linux@neuronnexion.fr>Envoyé : lundi 4 octobre 1999 14:55
Objet : [linux-31] Mandrake 6.0 et 6.1

Bonjour,

Quelles sont les différences entre les versions 6.0 et 6.1 de Mandrake ?
S'agit-il d'une simple mise à jour où d'une évolution de certains soft ?

Merci

Frédéric

Hello,

Une réponse dans la revue Planete LINUX n°3 ( ex freelog special linux ):
resolution de problemes, dont 2 principaux
:
1) : Probleme pour demonter les disques lors de l'arret de la machine,

2) : Plobleme de connection a un FAI (pro videur), avec Netscape instable.

Cas  que j'ai deja rencontre, en croyant a des fausses manips de ma part

Moi, j'ai fait un update de la Mdk 6 ( passage en 6.1 ? )
Il est a noter que la mise a jour de la dizaine de RPMs ne se fait pas, j'ai
du
desinstaller la plus part des packages pour pouvoir installer les nouveaux
Je ne sais si les Pbs sont resolus, fsck au demarrage de tout a l'heure.

@+ (ou - )  Christian.