(Courriels de diversion: <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> )

>Pour les cartes sons ISA, il faut compiler le son en module. En effet, il
>faut
>affecter les IRQ, DMA et IO pour la carte son avant que le noyau n'essaie
>de la
>détecter.

Avec le noyo 2.2 on ne peut plus parametrer ca avant la compil.
Perso, ces parametres sont des options pour le module sb vu que j'ai un
clone SB16 ISA.

Julien.