(Courriels de diversion: <annotiez@prenatal-pyromane.com> <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> )

> On Tue, Oct 05, 1999 at 11:48:47AM +0200, thierry@123immo.com wrote:> > $ ls -al $HOME
>
> ce qui permet de lire des fichiers dans ton home si tu fais pas
> attention...

	Oui, bien sur, j'ai pas fait trop attention, en plus
je me rappelle plus la question d'origine, en plus je suis un
peu surmene, mais bon...
	Suse et RH n'ont pas les memes notions du setup des
utilisateurs. RH met le home en 700 et Suse en 7xx, je sais
plus, mais moins contraignant... Donc quand tu setupe un
Apache, si tu oublie le o+x $home dans la RH, tu pietine
longtemps sur les options +Indexes et autres... Je le sais,
je me suis fait avoir plusieurs fois !-)

http://www.apache.org/docs/mod/mod_userdir.html donne plein
d'infos qu'il faudra que je lise un de ces jours...

Th.