(Courriels de diversion: <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> )

At 03:13 05/10/99 +0200, you wrote:
>mon pb est toujours pas réglé. A l'aide!!
>j'ai une sb pci128 et une suse 6.2. Le son est compilé directement dans le
>noyau (j'arrivais pas à faire autrement) avec es1370 (c'est le bon chez moi).
>Mais, alors que j'arrive à lire les fichiers audios sur la bécane, pas
moyen de
>lire un cd audio, même en root. Ca fonctionne sous windows et tout est bien
>branché.
>indice: cat /dev/sndstat me donne "/dev/sndstat: Aucun périphérique de ce
type"
>aidez moi, j'sais pas quoi faire
> [...]

Il FAUT compiler le son en dur sinon ça ne marche pas pour une sb pci128
contrairement à ce que la doc du kernel raconte. Pour les cd audio, verifie
que tu as bien un lien symbolique dans /dev qui pointe vers ton lecteur...

A+

Sébastien Renard