(Courriels de diversion: <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> <demi-volees@insensee-consommatrices.com> <recomptes@berneraient-desamorcaient.com> <hebreux@bourses-surviendrez.com> )

  Salut !  Mon xhost, donc mon autorisation pour une machine de lancer une
application sous le server X réagit plus que bizarrement :
  Je lance Gnome en tant qu'user Fly, aucune appli X ne me renvoie de unable
to open display :0.0
  La tout est OK ! Mais quand je fais un su, et que donc je suis en tant que
root toute aplli X confondue me renvoie unable to Xlib : Connection to "0.0"
refused by server.
  Or je suis sous la même machine, tout ce qui a changé est le passage de
l'utilisateur Fly à root.
  Pour faire marcher les aplli en tant que root il me faut en tant que Fly
faire un (dangereux) xhost +
  C'est d'autant plus bizarre que hostname me renvoie XFly.XMen aussi bien en
tant que Fly qu'en tant que root !!! Forcément...

Qu'un aurait une idée ???
Merci .

--