(Courriels de diversion: <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> )

je viens de passer deux fois deux heures au magasin d'informatique de
cugnaux. Je n'ai pas pu installer linux tout simplement parceque je n'ai
pas pu défragmenter correctement leur machine de démo. même après
nettoyage (2Go récupéré), après plus d'une heure de défragmentation seule
une petite partie du disque dur a été défragmentée...

Avant, fips plantait à l'analyse de la fat. Ils sont sensés avoir
partition magic mais le patron n'était pas la ce soir et les gens présents
n'ont pas pu me trouver le cd de pm.

Je leur ai demandé de me libérer 1Go pour linux pour la semaine prochaine.
Je les ai laissés en train de jouer sous mulinux sur le deuxième appareil,
je n'ai donc pas perdu ma journée, il ont vu tourner un système linux...
Venez Samedi, FAVB vous montrera ca, ca vaut le coup...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield