(Courriels de diversion: <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> )

On Mon, 4 Oct 1999 thierry@123immo.com wrote:
> 	NE REPONDEZ PAS ! C'est un metier de fou, on y perd sa
> sante mentale, et quand on a touche le fond, ils vous font faire
> du sendmail/procmail/forward/batchmail@#%%*!!$$]]]]]... _   -   ~

Naaaan meme pas vrai, procmail, on le reserve aux plus tétus. Les plus
dociles peuvent même échapper à sendmail.

Raphael

PS: Non je ne suis pas fou .... lachez moi !