(Courriels de diversion: <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> )

>X-From_: linux-31-return-53-plabatut=worldnet.fr@savage.iut-blagnac.fr MonOct  4 05:30:42 1999
>To: linux-31@savage.iut-blagnac.fr>From: Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>>Subject: Re: [linux-31] Conferences
FAA28359

>Bien sur
>
>Le but de cette journee est de presenter aux "jeunes" les micros
>qu'il n'ont pas eu la chance de connaitre.
>Et aux personnes dans la fleur de l'age comme moi de se rappeler leur prime
>jeunesse.
>
>On est deux a prendre les inscriptions
>fvdb.ligue.mp@wanadoo.fr>et moi meme
>
>Un pb est a resoudre : les ecrans de TV et c'est primordial
>qq a l'adresse de l'asso toulousaine branchee vieux micros ?

> [...]
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/