(Courriels de diversion: <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> )

At 00:06 04/10/99 +0200, you wrote:

>ça vous dirais de faire un tetris sur un MO6 ?

Bien sur

Le but de cette journee est de presenter aux "jeunes" les micros
qu'il n'ont pas eu la chance de connaitre.
Et aux personnes dans la fleur de l'age comme moi de se rappeler leur prime
jeunesse.

On est deux a prendre les inscriptions
fvdb.ligue.mp@wanadoo.fret moi meme

Un pb est a resoudre : les ecrans de TV et c'est primordial
qq a l'adresse de l'asso toulousaine branchee vieux micros ?

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/