(Courriels de diversion: <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> )

Je recherche un maximum de dockapps et d'applications WINGz sympathiques pour
WindowMaker (sous forme source).

Donc, si vous avez de superbes URLs (pas celles sur windowmaker.org), merçi
de bien vouloir me les mailer.

Si ça intéresse quelqu'un, je peut amener la semaine prochaine au CULTe des
RPMS maison pour : WindowMaker 0.61.0, libPropList 0.8.3, Gtk+ 1.2.5, GLib
1.2.5. Ces RPMS seront intégrés dans la gCULTe

 --
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@technologist.comClef PGP publique : http://www.multimania.com/linux/pgp.asc