(Courriels de diversion: <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> <haïr@demi-volees-insensee.com> <consommatrices@recomptes-berneraient.com> <desamorcaient@hebreux-bourses.com> <surviendrez@symboliserais-suivions.com> )

moon wrote:

> salut,
> voila j'ai installe ma connexion comme indiquer sur les doc
> avec kppp
> ca marche! mais je n'ai pas toucher les fichiers de config
> je voudrait donc savoir si je les parametres manuellement,
> j'aurais une ameliorations?

regarde la doc de ton modem, et trouve la chaîne d'initialisation
qui est conseillée. Kppp permet de spécifier une chaîne d'initialisation
arbitraire.

Autrement, tu arrives à quelles vitesses de communication, les
bon jours ?

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.