(Courriels de diversion: <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> )

Le sam, 02 oct 1999, vous avez écrit :
> salut,
> voila j'ai installe ma connexion comme indiquer sur les doc
> avec kppp
> ca marche! mais je n'ai pas toucher les fichiers de config
> je voudrait donc savoir si je les parametres manuellement,
> j'aurais une ameliorations?
> @+    MOON
> moon@free.fr>

Salut,
Un conseil pour optimiser ta connexion : met le paramètre vitesse de kppp à
115000, et non 56600, car ce n'est pas la vitesse du modem que tu règles (elle
est ce qu'elle est !) mais la vitesse d'echange avec ton port serie. La plupart
des ports series supportent 115000. Tu peux essayer 23000, si ton modem
numerote bien, c'est que ton port serie accepte.
Bon surf.

--

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr