(Courriels de diversion: <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> <haïr@demi-volees-insensee.com> <consommatrices@recomptes-berneraient.com> <desamorcaient@hebreux-bourses.com> )

moon wrote:

> salut,
> encore un bleme :-)
> quand je lit un fichier meme petit (mpeg ou avi)
> sa saccade mortel
> quoi faire?
> pour info: carte video=g400, mandrake 6.1, X=kde

La carte video n'a aucune importance dans l'histoire, c'st le processeur
et la memoire qui comptent.

Avec quoi tu lis tes mpeg ou tes avi ?

A+

Arnault