(Courriels de diversion: <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> )

On Thu, Sep 30, 1999 at 03:41:32PM +0000, Le petit homme vert wrote:
> Il y a juste le inetd qui est pas lance au demarrage.
> Il te FAUT un clavier pour lui lancer la commande

Je suis aller en chercher un... à l'ups, j'ai tapé un peu n'importe
quoi (sans écran...), puis à force, j'ai réussi et ça a démarré.

> /sbin/init.d/inetd start

C'est fixé

> Avant ca faut se logger root (y a pas de mot de passe).

Si (donc je ne l'enlève pas, mais il est marqué dessus)

> 192.168.1.1

Ai rajouté une option pour avoir 195.220.50.4 (comme à la fac)

> Le driver SCSI est advansys.

Fixé (fait une disquette de démarrage)

> modprobe advansys.

Fixé (dans le boot.local, comme un rc.local)

> Priere de ne pas changer l'adresse IP (192.168.1.1) ni le nom de la
> machine (dave.linux-tlse.fr).

Pas changé, juste mis les bonnes lignes dans le rc.local pour pouvoir
avoir facilement la config de la fac.

J'ai aussi mis /mnt/cdrom pour pas trop dépayser les autres redhatiens,
et une partition /pub pour pouvoir mettre des fichiers et graver.

Tout marche parfaitement bien maitenant.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca