(Courriels de diversion: <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> )

On 30-Sep-99 moon wrote:
> salut,
> une petite info et une question!
> il on mis sur le cd du hor serie de linux mag 4
> la suse6.2 demo cool!!!
> mais apres une petite lecture j'apprend que cette version
> ne gere pas le scsi?
> hors toute ma becane est en scsi :-((
> si quelqu'un pourrait verifier cette info
> @+    MOON
> moon@free.fr>
>si si la SuSE 6.2 du magazine prend en le scsi
voir la page 12 du magazine choisir l'option modules du noyau
(pilote materiel) puis choisir chargement automatique des modules

                                                            ---

E-Mail: philippe <philippe.mortier@wanadoo.fr>Date: 01-Oct-99
Time: 09:48:50
serial windows killer