(Courriels de diversion: <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> )

Salut a tous :)

Je vais acheter un nouveau disque dur cet apres-midi, pour remplacer un
disque qui est en train de me lacher, et je souhaite faire une copie
complete de mon actuel systeme dessus. Seulement je ne me souviens plus
de la commande cpio complete pour ce faire (au pire, je ferai ca avec mc
en rescue).

Merci d'avance de vos suggestions.

A+

Arnault