(Courriels de diversion: <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> )

Je l'ai pris sans écran et sans clavier (il est din, j'ai un ps/2 :
raté) et ... il ne boote pas tout seul.

Apparemment son lilo attend quelque chose (je suppose !)

Je suis assez coincé, de plus quelle est son IP par défaut au démarrage
(Franz ?)

Je ne sais pas non plus quel driver scsi il lui faut, et avec quelles
options... oùlala, je vais m'en servir, et je propose de mettre une
redhat/gculte entièrement configurée, avec boot automatique, dhcp au
besoin, et de lui coller un autocollant où tous ces renseignements
utiles seront en « dur »... car là il est inutilisable sans
écran/clavier !

Vive le Qube !

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org