(Courriels de diversion: <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> )

Le mer, 29 sep 1999, vous avez écrit :

> Oui, que pense-tu de filerunner, peut-etre un peu sparciate mais il est
> assez configurable.
> Il est dispo a http://www.cd.chalmers.se/~hch/filerunner.html

L'interface est un peut trop lourde, je trouve.
> Enfin, mes gouts sont peut-etre discutables, mais bon !
Bien sur, comme les miens...

> bye

hasta la vista
--