(Courriels de diversion: <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> <egrenaient@exasperantes-baignoire.com> <ruses@mathematiciennes-miscibles.com> )

Le mer, 29 sep 1999, vous avez écrit :

> Vous n'aimez pas le midnight commander de gnome ? Il est plutot stable,
> aspect assez pro (genre explorer windoz mais avec plus d'options) bien
> configurable....
> A-t-il  des vices cachés ? (je n'utilise gnome que depuis une semaine, je
> stop KDE, il me fatigue)
gmc = gnome midnight commander = produit gnome = utilise les librairies gnome =
tout plein de bugs + lourdeur en mémoire + ...

Y a-t-il une version X11 de mc, à part le portage sous gnome ?

--
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@technologist.comClef PGP publique : http://www.multimania.com/linux/pgp.asc