(Courriels de diversion: <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> )

Bonjour,
A l'heure actuelle, peut-on faire une réplication de NDS Novell sur un serveur Linux ?
Je sais qu'une version de NDS pour Linux est en cours de développement par Novell, mais qu'en est-il vraiment de la compatibilité actuellement, de Linux et Netware ? Quelqu'un peut-il m'éclairer.

Merci.

Frédéric