(Courriels de diversion: <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> )

Bonjour,

J'aurais besoin de Dave pendant 3-4 jours pour finir d'archiver ce qui
se trouve encore sur son disque dur...

La personne qui l'a actuellement (Je suppose Xavier ? Je suis passé 3
fois au Paul depuis vendredi et je ne t'ai pas vu) pourrait-elle me
recontacter ASAP pour que je vienne le récupérer et puisse le ramener
samedi ?

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem