(Courriels de diversion: <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> )

Le lun, 27 sep 1999, vous avez écrit :
> je viens d'enregistrer star office 5.1 (version fournie avec suse 5.2) sans
> aucun problème, avec l'enregistrement automatique fourni par le menu aide. Donc
> l'intervention de sun ne change rien.
>
>  --
> Linux hp-41 APTEP SF
> http://perso.club-internet.fr/jdanield
> jdanield@club-internet.fr - jdanield@www.linux-france.orgSi : la licence a changé (ne polémiquons pas sur la nouvelle licence), et on
n'a pas besoin de s'enregistrer avec Star Office 5.1a (trop réçent pour être
sur la suze 5.2)

 --
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@technologist.comClef PGP publique : http://www.multimania.com/linux/pgp.asc