(Courriels de diversion: <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> )

>From: Daniel Sidobre <daniel@laas.fr>>To: linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Subject: [linux-31] comment faire une install sous linux ?
>Date: Mon, 27 Sep 1999 14:44:34 +0200 (MET DST)
>

>	Bonjour,
>
>	Ma machine linux dispose de deux "disques" un pour produire et
>	un pour les tests. Est-il possible d'installer une nouvelle
>	version de linux (REDHAT, mandrake, gculte, ...) sur le disque
>	de test sans arreter la machine puis rebooter la machine sur
>	la nouvelle install ?
>

>				Daniel.

A priori non. Generalement on doit booter sur disquette ou sur CD pour les
plus modernes afin de charger un noyau linux en memoire et lancer le
programme d'install.
Maintenant, il existe un truc (lodlin) qui permet de lancer Linux depuis
Zindoz alors peut etre y a t il un moyen pour faire de meme avec le
programme d'install...
Les "fabricants" de la gCulte ont certainement ete confronte a ces
mecanismes.

Julien.

PS: serais tu en train de chercher a battre le record du nombre minimal de
reboot sur un PC ???