(Courriels de diversion: <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> )

ja vous ai parlé il y a quelques temps de "sitecopy" qui permet la maintenance
de son site web très facilement, je ne suis pas le seul à l'apprécier, il
faudrait donc le mettre sur la gc si ce n'est déjà fait.

je suis en train d'explorer la suse 6.2.

je viens de tester "gpart", ca c'est vraiment indispensable (y compris sur la
mulinux). Ca permet de trouver des partitions perdues sur un disque. Rpm sur la
suse 6.2.

"mswordview" transforme les fichiers word 8 en page html. J'ai essayé, ca a
l'air de marcher, c'est facile à récupérer ensuite (programme en mode console).

kruiser (V0.3) est un explorateur genr explorer de windows amélioré assez
plaisant. Il est associé (?) à webmaker (V0.8), un éditeur html manifestement
très ambitieux. le tout sous kde, très beau, alpha, à tester.

xrpm est une interface à rpm qui, au premier coup d'oeil a l'air très simple et
très agréable. Il parmet d'installer, de désinstaller et de trouver des
informations sur tout logiciel installé prévu dans la base rpm.

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield