(Courriels de diversion: <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> )

il y a un bogue dans la suse 6.2 / kppp [V1.6.11 release 191] qui empèche de
numéroter (les caractères cr/lf envoyés en fin de ligne au modem ne sont pas
les bons), du coup j'ai voulu installer la version de la gculte.

Le version rpm de la suse 6.2 est rpm 3.0.3 qui a un "nouveau" format de base de
donnée.

Quand j'ai voulu installer kde de la gculte (avec yast, pourtant), il a
condidéré que kde n'était pas installé (normalement yast affiche la version en
place et la version du cd en remarque). L'installation n'a rien donné
d'intéressant.

or le rpm de la gculte est 3.0.2, ca devrait être compatible. Jusqu'à présent
je n'avais pas eu ce problème.

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield