(Courriels de diversion: <ceinte@teletexte-concretisiez.com> <annotiez@prenatal-pyromane.com> <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> )

Bonjour,

J'ai un un mail de la boite qui doit nous fournir des CDs  ;-)))
ils sont parti le 16/9/1999 en chronopost

J'ai rencontre le journaliste de la Depeche de 20 H a 22 H hiers soir
je lui ai parle de l'install Fest, je lui ai laisse qq articles choisis
Il est tjrs aussi sympa et ouvert
On aura sans doute un joli article sut Tlse samedi
et au minimum un article plus gros sur Tlse sud Ets (Ramonville and Co)

Je suis passe a la librairie du Capitole pour lui donner une affiche
j'ai ses cartes de visite (distribuer sauf Aat : car concurence)
je remercie le copain qui lui a annonce que nous avions notre distrib
Sa critique fut vive et ne portait ni sur l'aspect technique ni sur
l'aspect structuration du CD. Je resume :

"Vous etes des b.t.s, vous vous y prenez comme des b.rn.s, si vous faites
une distribution comment je vais vivre, ca fait 10 ans que j'ai lance linux
sur Toulouse ..... etc"
Je remercie celui qui lui annonce sans menagement  ;-))))
j'ai pas ose lui dire que l'on lance wCULTe et de la doc gratuite
C'est l'inconvenient quand on veut dominer le monde comme Billou la fait
avant nous on peut froisser les amis ;-(
A au fait hier c'etait son anniversaire que ses amis lui passent un petit mot
au telephone, cette b.rn. n'a pas d'Email operationnel (40 ans ?)

Je vient de recevoir le chronopost : Mandrake 6.0 500 ex
AAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH
chut pas un mot a Milloud

Bon on a fait du bon boulot
on contine