(Courriels de diversion: <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> )

Bon, je suis très fatigué (il est presque 2:00 am) mais la documentation
est prête pour les cédéroms GNU CULTe 1.1 (la 1.0 n'avait pas de doc)

Je vais maintenant retester le tout, vérifier les images, les RPMS...

Encore quelques heures de boulot (surtout de tests puisqu'il n'y a aucun
volontaire à part Franz et Emmanuel) et c'est prêt.

Franz, je passe demain avec le portable vers les 11h (au réveil au cri
du coq :-) on pourra lancer la duplication après une vérification
finale.

Pour me joindre : 06 61 12 66 01

ON N'A TOUJOURS AUCUN VOLONTAIRE POUR AMENER DES AFFICHES CHEZ AAT, O10C
ET LES MAGASINS DE LA RUE ST-AGNE.

PERSONNE NE S'EST NON PLUS PROPOSÉ POUR TESTER LA GNU CULTE !

POUR CES 2 TRUCS, SURTOUT NE VOUS BOUSCULEZ PAS AU PORTILLON ÇA FAIRAIT
DÉSORDRE.

PS : non je ne le ferai pas, puisqu'il n'y a aucun partage égal des
tâches.
Si personne ne veut tracter ces boutiques, et bien il n'y aura pas
d'affiche de l'install fest, point.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem