(Courriels de diversion: <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> )

At 10:07 15/09/99 +0200, you wrote:
>J'espère que les éléments chargés en modules dans le noyau fonctioneront car
>j'ai reconfigurer le noyau pour activer en module l'emulation Atapi/scsi
et les
>support scsi cdrom et disk afin  d'installer le logiciel de gravure
X-CD6Roast

Il me semble qu'il ne faut pas mettre le support disk scsi, mais seulement
le cdrom. C'est dans la doc de xcdroast (dans /usr/doc/xcdroast)

>comment le vérifier?.

Le setup de xcdroast est parfait, il t'indique tes periph IDE et SCSI en
details.

>D'autre part Lilo fait mention à System.map et inittrd qui sembles ne plus
etre
>à jour après la recompilation du noyau.
>
>Quelle est l'importance de ces fichiers par rapport à lilo ( pour le momment
>j'ai effacé les commandes les concernant)

Je me pose aussi des questions au sujet de ce system.map :
- c'est quoi ?
- à quoi ça sert ?
- faut-il le changer quand on recompile le noyau ?

Mystère....

A+
Sébastien Renard
DRL --> http://www.dalirrationnel/somewhere.net/