(Courriels de diversion: <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> )

Bonjour,

Un de mes amis cherche pour un job

>j'ai une question: connaissez vous des sociétés succeptibles de monter et
>configurer des serveurs assez musclés avec Linux debian dessus ?

faites moi vos offres et references  je lui tranmettrai
je lui ai deja maille un listing de societe
mon appel ici est pour avoir qq de plus personalise
c'est assez urgent

cordialement
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/