(Courriels de diversion: <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> )

J'ai monté une vielle carte modem 14400 Olitec (ISA).
Le  PNP de windozs me dit COM3 IRQ 10.
Donc avec KDE j'ai configuré sur le descripteur /dev/cua2, lorsque je lance
une connexion j'ai la reponse: le modem est occupé...
Si je change /dev/cua1, la réponse: modem pret... puis Le modem ne repond pas.
A mons avis il s'agit d'un conflit matériel ou une mauvaise gestion des
interruption....mais je pedale. ... Quelqu'un aurait une idée ?
Au fait c'est le kernel 2.2.9...
Merci.
A+
Steph