(Courriels de diversion: <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> )

j'ai un problème idiot, au lycée, je ne peux pas avoir de souris (microsoft
classique)
j'avais, je ne sais pourquoi dans /etc/conf.modules un alias char-major-10
psaux ce qui me parait indiquer une souris ps2, mais je l'ai enlevé sans succès.

qui dit pas de souris dit pas de x! une idée? (les interfaces série sont
parfaitement reconnus, noyau 2.2.5 - suse6.1)

au fait, on dirait que la configuration du noyau ne se charge pas (make
menuconfig - je n'ai pas x), quand je charge mon fichier précédemment
sauvegardé j'ai toujours les valeurs par défaut, pas les miennes - y compris
l'allemand - grrr! du coup, à chaque fois il faut tout reprendre, c'est
pénible. Je sauve ma config dans "jdd" et je la relis. Les modifs du noyau sont
bien compilées. où me trompais-je? merci;

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield