(Courriels de diversion: <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> )

Julien Garcia wrote:

> J'aimerais faire un emetteur UDP tout bete sous DOS.
> Quelle API dois je utiliser ?

	Probablement passer par les packet-drivers....
	Si tu utilise DJGPP, je pense qu'il y a une librairie

	Cette page te donnera quelques liens de depart,
	je pense.   ==>  http://www.fdisk.com/doslynx/

	   <  tonton Th  /  Thierry Boudet  /  Mr Oulala  >